Nissan Gtr : une grande évolution durant l'année 2016

Si l'on fait un rappel, c'était en 2009 que la nissan gtr se voit pour la première fois en Europe. Elle devient célèbre en un rien de temps et certains la considèrent comme un modèle très performant. Mais quand on parle de GTR, c'est le design qui fait sa popularité. En effet, elle adopte un style assez particulier si on le compare avec une Ferrari ou une autre marque plus glamour.

Pourtant, ce n'est pas le look mais plutôt ses performances la lanceront au devant du marché de l'auto. On peut dire aussi que les ingénieurs ont bien fait des recherches pour mettre la marque en avant car aujourd'hui la gamme V6 3.8 bi-turbo atteint les 600 ch pour un couple de 652 Nm. Au niveau restylage, l'aérodynamisme a été réajuster afin d'avoir un appui à 100 kg. La GTR devient aujourd'hui plus résistante mais aussi plus légère avec seulement 1 720 kg. Toutefois, la nissan gtr prix affiche un solde assez conséquent avec 100 000 euros à la base.

Nissan gtr

Nissan gtr : la gamme nissan gtr nismo et nissan skyline gtr

La nissan skyline est l'une des autos dites haut de gamme. La première génération a été conçue par le constructeur japonais Nissan vers les années 1950. Aujourd'hui, elle est déjà à sa 12ème génération. A son lancement, elle portait la marque Prince avant d'être rachetée par l'entreprise Nissan. La nissan skyline gtr était donc importée jusqu'au Royaume-Uni et en Australie. La skyline est aujourd'hui disponible en version Berline et en coupé. Sa version actuelle nommée V36 est plus connue sous le nom « Infiniti G37 ». En outre, la nissan gtr nismo, adoptant les mêmes performances de base comme la GTR classique était déjà mise en avant.

Cependant, la version nismo sera encore plus puissante avec un 0 à 100 km abattu en 2,5 secondes à une vitesse de 315 km/h. On peut dire qu'elle est plus puissante mais aussi plus chère avec un prix allant jusqu'à 150 000 euros. Si l'on revient un peu en arrière, nissan dispose aussi de sa fameuse nissan gtr r35 qui adopte une meilleure performance avec 3,68 kg/ch et une vitesse maximale allant jusqu'à 312 km/h. Nissan dispose donc d'une large gamme qui promet une belle balade sur route ou en piste.

Vous avez envie d'investir dans un nouveau modèle de voiture ? On vous parle de la GTR ? Une voiture qui va vous permettre d'avoir un joli petit bolide.

Zoom sur la GTR

  • La GTR, c'est une japonaise de la marque Nissan qui ne manque pas de caractère.
  • Elle a une esthétique et des lignes tout à fait glamour et esthétiques qui ne manqueront pas de vous séduire.