Enrouteavecmoi.fr » En voiture » Moto taxi: quels bagages sont acceptés?
Le

Moto taxi: quels bagages sont acceptés?

Une fois que vous descendez de l’avion, vous pourrez directement monter sur la moto taxi que vous aurez réservée. Comme vous le lirez sur www.urban-driver.com, cette moto taxi saura vous conduire à votre rendez-vous dans les temps impartis. Vous ne serez pas en retard même s’il y avait du monde sur la route. Voilà donc une bonne nouvelle!

Que faut-il savoir à propos de la moto taxi?

Par contre, afin de circuler sur une moto taxi, il ne faut pas avoir beaucoup de bagages. Vous vous limiterez juste à une valise cabine, un sac à main et un second sac de petite taille comme une sacoche pour ordinateur portable. Et bien sûr ce sera un seul passager par moto taxi. Quand vous voyagez avec des collègues, chacun fera sa réservation.

Pour assurer votre sécurité, le chauffeur vous prêtera:

  • une veste. S’il pleut ou que le temps est mauvais, vous aurez aussi un tablier qui vous protégera les jambes
  • un casque. Mais pour des questions d’hygiène, vous commencerez par enfiler une charlotte à usage unique
  • des gants après avoir utilisé une solution antibactérienne.

Pour avoir la chance de faire le trajet en moto taxi, il faudra commencer par la réserver via le site internet de la compagnie. Une fois la réservation effective, vous recevrez un email de confirmation. Si votre avion devait avoir du retard, ne vous inquiétez pas pour votre trajet. Votre chauffeur en serait averti en temps réel et vous attendrait à l’endroit convenu.

En route vers l'ensemble de nos articles :