Enrouteavecmoi.fr » En voiture » Ford Fiesta
Le

Ford Fiesta

Avec sa ligne élégante et racée, la Ford fiesta se démarque de ses concurrents pour de nombreuses raisons. D’abord, elle profite d’un design authentique et moderne, d’une qualité de fabrication de haut niveau et d’équipements à la pointe de la technologie.

Déclinée en trois et en cinq portes, cette voiture bénéficie d’un petit gabarit la rendant facile à manier et très agile en ville, rappelant les anciennes Ford fiesta xr2. Avec sa calandre audacieuse, ses nervures accentuées et sa ligne dynamique, il faut vraiment être difficile pour ne pas tomber sous le charme de cette voiture citadine.

D’autant plus que les optiques et les jantes (selon les versions) rajoutent du caractère à cet ensemble déjà très bien dessiné.

Dans l’habitacle, le tableau de bord est également de très bonne facture. Le niveau d’équipements est très fourmillant, comme à l’accoutumée chez Ford. On pourra citer entre autres, sur la version Ford Fiesta Titanium, la fonction SYNC qui permet de rester connecter naturellement pendant tout le déplacement. Elle propose également le système Keyfree qui vous permettra de faire abstraction de vos clés.

Forde Fiesta

Ford fiesta : Une citadine polyvalente

La fiesta est une citadine remarquable, agile et efficace, son châssis a été très bien conçu en particulier pour la ville. De plus, malgré cette agilité très prononcée, le niveau de confort reste à des standards élevés.

Son coffre de 280 litres est également très correct si l’on prend en considération la capacité moyenne de ses concurrents.

Par ailleurs, avec le bouton de démarrage FordPower sans clé ainsi que la qualité des différentes motorisations, conduire devient un véritable plaisir.

Elle dispose également en option d’une aide au stationnement qui vous accompagnera lorsque vous vous garerez.

En ce qui concerne les différentes motorisations, la Ford fiesta propose 5 moteurs diesels ainsi que 9 moteurs essence. A noter également la technologie Powershift disponible sur les versions essence 1.0 ecoboost 100 qui permet d’optimiser le rendement du moteur et donc de réduire considérablement la consommation.

La technologie Stop&Start qui coupe automatiquement le moteur lorsque la voiture s’arrête à un feu par exemple, permet également de réduire votre consommation. On annonce une réduction de 10%.

En attendant la nouvelle Ford fiesta qui arrive en 2017, de nombreux Ford fiesta occasion sont déjà disponibles sur le marché.

Connaissez-vous la ford fiesta titanium versions?

La dernière Ford fiesta n’était pas mal du tout mais cette petite dernière est encore mieux que mieux alors qu’en pensez-vous?

La ford fiesta versions a vraiment du style, elle est encore plus avant-gardiste que se petite sœur et elle offre une personnalisation encore plus poussée.

 

En fait, c’est une voiture qui vous ressemble, elle se faufile partout, elle sait mettre toute son énergie lorsque vous en avez besoin, bref cette citadine est parfaite.

Vous trouvez la fiche technique de la ford fiesta versions sur le net, vous pourrez ainsi faire des comparaisons et la détailler comme il se doit.

En route vers l'ensemble de nos articles :